Introduction à la méthode Strengthsfinder

mercredi 11 juillet 2018
Maison des Supélec
PARIS FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

L'association Centrale au Féminin et  Supélec au féminin ont le plaisir de t'inviter à son prochain atelier :

« Introduction à la
méthode Strengthsfinder »

le mercredi 11 Juillet 2018
Maison des Supélec

Comment gagner en performance dans tes missions ?

Comment établir des relations positives avec tes collègues ?

Au cours de cette conférence interactive, viens découvrir la méthode CliftonStrengths themes qui a déjà permis à plus de 18 millions de personnes de découvrir leur potentiel talentueux pour performer dans l’excellence. Cette méthode permet de comprendre nos schémas de pensées, nos modes d’actions et comment nous établissons nos relations interpersonnelles.

Nous identifierons des pistes pour débusquer les leviers de réussite et comment les amplifier pour gagner en performance sereinement.

La conférence sera animée par Christine MONTI, Gallup Strengths Coach certifiée. Ingénieur ISAE-ENSMA et diplômée Supélec 2005 en management de projet, Christine a travaillé plus de 20 ans dans des projets au sein de grands groupes industriels comme Airbus, Renault ou Safran. Elle a créée la société TALENTS IMPULSE proposant des solutions sur mesure pour impulser durablement la réussite individuelle et collective.

L’atelier aura lieu de 19h à 21h et sera suivi par un buffet dînatoire.

pour plus d'information  :

Helene Hartmann, helene.g.hartmann@gmail.com   pour Supélec

Gabriela BELAID - gabriela.belaid@centraliens.net pour Centrale

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>
  • Ajouter à mon agenda
21, Avenue Gourgaud