[REPORTÉ AU 1ER AVRIL] Concours d'éloquence

11 participants

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Sur une initiative et avec la participation du groupement Centrale au Féminin, l’Association des Centraliens t’invite au :

CONCOURS D’ÉLOQUENCE

« Déclare ta flamme à ton école »

REPORTÉ AU 1ER AVRIL – 18h30

À la Maison des Centraliens

8, rue Jean Goujon 75008 Paris

C’est une tradition perdue que nous souhaitons relancer. Jusque dans les années 90, un concours annuel désignait le meilleur orateur de l’École.

Et si cette année, le meilleur orateur c’était toi ?

Le thème de ce concours est « Déclare ta flamme à ton école »

Tu auras 5 minutes chrono : en vers, en prose, en rythme, en parlant, en lisant ou en récitant pour séduire et convaincre le jury.

Nous recherchons 7 candidats, étudiants, diplômés ou professeurs, prêts à relever le défi et faire la plus belle des déclarations.

Date limite des inscriptions : 15 octobre.

En amont du 28 novembre, l’Association propose de t’accompagner dans ta préparation avec des sessions d’entraînement animées par Christophe LAVALLE, acteur, metteur en scène et professeur d’Art dramatique.

1.     Tu souhaites être candidat au concours ? Merci d'envoyer un mail à information@centraliens.paris

2.     Tu souhaites participer pour écouter et soutenir tes camarades ? Tu es sur la bonne page pour t'inscrire !

3.     Tu souhaites participer à la première session d'entraînement, mardi 15 octobre ? Inscris-toi sur ce lien.

Soirée

Maison des Centraliens

8 rue Jean Goujon 75008 PARIS

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Évènements suggérés

ven.