50ème anniversaire du Groupe et Assemblée Générale

FD
HK
19 participants

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le Groupe Centralien de Saint Germain aura bientôt 50 ans ….

Les restrictions sanitaires mises en place par l'Administration nous conduisent à reporter  à une date ultérieure et sous une forme à définir cette manifestation.

Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Nous fêterons cet anniversaire le samedi 21 mars 2020 dans le très beau cadre du Club House du Golf de Saint-Nom-la-Bretèche  à partir de 19h00.

Adresse du Club House:
Hameau de la Tuilerie Bignon
78860 SAINT-NOM-LA-BRETECHE

Nous profiterons de cet anniversaire pour tenir notre Assemblée Générale annuelle.

Nous fêterons nos 50 ans avec un cocktail qui sera suivi d’un dîner dansant animé par l'orchestre de Michel Saint-Léger dont l'un des musiciens est Alain Thénoz, un camarade de la promotion 1982.

Les frais de participation sont de 50 € par personne.
Pour ceux qui ne souhaitent participer qu'à l'Assemblée Générale et à son cocktail, une contribution forfaitaire de 15 € leur est demandée.

Inscriptions en ligne(ou éventuellement directement auprès du Président) avant le 18 mars 2020

Paiement en ligne lors de l'inscription, (ou éventuellement directement auprès du Trésorier, par chèque libellé à l'ordre du Groupe Centralien de Saint-Germain, à envoyer au Trésorier Henri Pfahl 15 rue Stéphane Mallarmé Domaine de la fontaine 78860 SAINT NOM LA BRETECHE )

Pour ceux qui ne peuvent pas être présents à l'Assemblée, il leur est possible de participer aux votes en indiquant au Président par messagerie (philippe.chretien@centraliens.net),  le nom des personnes qui les représenteront.

Point de contact : Philippe CHRETIEN - Tel : 06 08 54 40 28