Assemblée Générale du Groupe de Saint Germain en Laye

HB
PC
33 participants

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

NOTRE PROCHAINE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EST PROCHE .....

Je tenais à te présenter, au nom du Comité du Groupe Centralien de Saint-Germain, mes vœux amicaux pour 2019, pour toi et pour tous ceux qui te sont chers. Que cette nouvelle année réponde pleinement à tes attentes.

Comme par le passé, au cours de 2019, notre Groupe Centralien de Saint-Germain cherchera à te proposer des manifestations attractives. Je profite de ce message pour t’informer de celles du premier semestre 2019:

• notre Assemblée Générale suivie d'un cocktail et d'un dîner-dansant au Club House du Golf de Saint-Nom-la-Bretèche le samedi 26 janvier 2019,
  • une visite du château de Vincennes  le mercredi 27 mars 2019,
  • une visite de VEDECOM avec des démonstrations de recharge sans contact de véhicules électriques et des présentations de véhicules d'expérimentation pour la conduite automatisée le jeudi 11 avril 2019,
  • notre traditionnel apéritif-buffet en juin 2019.

Je t’informerai prochainement du détail de ces activités.

Si tu n'es pas encore inscrit à notre Assemblée Générale, penses à le faire rapidement. Celle-ci se tiendra dans le très beau cadre du Club House du Golf de Saint-Nom-la-Bretèche le samedi 26 janvier 2019 à partir de 19h00.

Adresse du Club House:
 Hameau de la Tuilerie Bignon
 78860 SAINT-NOM-LA-BRETECHE

L'Assemblée Générale sera suivie d'un cocktail (champagne), puis d'un dîner dansant animé - comme l'an passé - par l'orchestre de Michel Saint-Léger dont l'un des musiciens est Alain Thénoz, un camarade de la promotion 1982.

Les frais de participation sont de 78 € par personne pour les promotions 2005 et antérieures et de 39 € pour les promotions de 2006 et postérieures.
Pour ceux qui ne souhaitent participer qu'à l'Assemblée Générale et à son cocktail, une contribution forfaitaire de 10 € leur est demandée.

Pour ceux qui ne peuvent pas être présents à l'Assemblée, il leur est possible de participer aux votes en indiquant au Président par messagerie (philippe.chretien@centraliens.net) le nom des personnes qui les représenteront.

Inscriptions et paiements en ligne ou éventuellement directement auprès du Président ( 32 rue du Professeur Guyon 78430 LOUVECIENNES ;  tél. : 06 08 54 40 28)

A très bientôt.

Le Président