Valbonne - Assemblées Générales Centraliens et Supélec de la Côte d'Azur

13 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Bonjour,

Grande innovation cette année : les Assemblées Générales respectives des groupements Centraliens et Supélec de la Côte d'Azur se tiendront au Golden Tulip de Sophia-Antipolis le 03 février 2018.

C'est-à-dire à la fois au même endroit ET en même temps, ce qui nous permettra de tous nous y retrouver pour le café, les AGs (en y partageant notamment quelques nouvelles de la fusion des écoles) et un bon repas !

Le programme sera donc le suivant :

10h30-11h00 : Accueil et discussions autour d'un thé ou café ;

11h00-12h30 : Assemblées générales respectives des associations -bilans des évènements 2017, actualité des écoles, propositions pour 2018, votes (séparés bien sûr) des adhérents, etc.

12h30 : Déjeuner au restaurant Le Servan de l'hôtel, où nous profiterons de leur désormais célèbre buffet de plats froids et chauds, à base de produits frais et locaux.

L'inscription en ligne est recommandée ; si néanmoins cela t'était impossible, merci de bien vouloir la confirmer auprès de gael.desperries@centraliens.net .

Dans tous les cas, nous te demandons de bien vouloir penser à apporter de quoi régler (le cas échéant) ta cotisation 2018.

A très bientôt, et au plaisir de te retrouver !

Amicalement,

Association des anciens élèves de l'Ecole Centrale
Groupe Côte d'Azur Corse

1 J'aime