Centrale Pack : En recherche active "Sophrologie et recherche d’emploi"

CL
OS
AJ
LZ
HH
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Thème : Optimise toutes tes ressources pour retrouver un emploi.

Contexte

Rechercher un nouvel emploi demande non seulement de la méthode, mais aussi un bon équilibre psychocorporel.

Pendant les entretiens, qui sont nombreux et intenses dans une recherche d’emploi, il importe de pouvoir bien communiquer, pour ce faire, il faut être en pleine possession de tous ses moyens, la confiance en soi s’inscrit dans le corps, se sentir bien dans son corps permet d’agir positivement sur sa communication.

Par des exercices simples et accessibles à tous, la Sophrologie en permettant de recouvrer l’unité du corps et de l’esprit ,amène à retrouver confiance en soi, à prendre du recul vis-à-vis du passé, et à se projeter dans la réussite

.

Objectif

Présenter et pratiquer des exercices sophrologiques simples afin d’être dans une disposition mentale positive, constructive, dynamique et proactive.

Centrale Carrières te propose dans le cadre de cet atelier de 2h30 de t’apprendre à mobiliser toutes tes ressources.

Programme

Présentation de l’atelier : 3 thèmes : retrouver confiance, se libérer du « négatif », se projeter dans la réussite

Alternance de pratiques et brefs apports théoriques sur les 3 thèmes

Atelier animé par :

Chantal Baumgart est aujourd’hui Principal Associate chez Dirigeants & Partenaires. Consultante , Sophrologue ,membre de la Société française de Sophrologie,

Serge Richter Principal Associate Dirigeants& Partenaires