Conférence-cocktail : Start-up studios

DF
JL
XH
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Laurin Nabuko-Hainy
BIO    Logo Linkedin

Le studio

Le jeudi 19 octobre, à 19h
Conférence-cocktail

Start-up studios
des équipes multidisciplinaires qui créent avec les fondateurs, construisent, et lancent des startups indépendantes.

Hôtel Bedford

17, rue de l'Arcade  Paris 8ème    Plan

avec :
Laurin Nabuko Hainy CEO @ Le Studio VC, a company builder with one mission: help you turn a business opportunity into a success story

Fondée en mai 2013 et portée par Pascale Hazot, ACS Biotech développe solution injectable innovante qui permettra enfin de réparer les lésions du cartilage. Basée sur une technologie de pointe de médecine régénérative, cette solution unique et brevetée s’inspire de la greffe de cellules de cartilage avec un scaffold novateur d’hydrogel en 3D de biomatériau naturel.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, écrivez à : christian.delaroche@centraliens.net
Participation à la conférence-cocktail: 15€  (5€ pour les élèves) (gratuit pour les membres adhérents de Centraliens-Entrepreneurs et les élèves ayant acquitté une adhésion annuelle de 10€).
Paiement en ligne recommandé - Chèque à l'ordre de "Association des Centraliens".