Cycle Gestion-Finance - Comment couler sa boîte en 100 leçons

22 participants

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

L’Association des Centraliens lance son 10ème cycle intitulé : ‘Gestion-Finance’ avec le concours du groupement CentraleSupélec Consultants.

4 ateliers pour apprendre le B-A BA : savoir lire un bilan comptable, qu’est-ce qu’un compte de résultat ? à quoi cela sert-il ?; etc.

Atelier autour du livre, préfacé par Xavier Niel, écrit par Thomas Pons et Sylvain Tillon et édité en 2016 chez Eyrolles qui vise à nous faire :

« Apprendre des erreurs des autres pour mieux réussir ».

Quel professionnel responsable ne se sentirait pas concerné par un tel projet ?

L’Association et le groupement C2Sup vous propose un atelier dans lequel chaque participant contribuera à tirer la quintessence d’échanges et d’une réflexion commune autour de ces "100 conseils pratiques pour couler sa boîte" !

Ceux qui le souhaitent pourront prolonger la soirée autour d’un apéritif « réseau », puis d’un dîner convivial à la brasserie voisine (compter entre 5 ou 6 euros pour un apéritif et 15 à 25 euros pour le repas).