Cycle Gestion-Finance - Comment couler sa boîte en 100 leçons

lundi 19 novembre 2018
Maison des Centraliens
PARIS FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

L’Association des Centraliens lance son 10ème cycle intitulé : ‘Gestion-Finance’ avec le concours du groupement CentraleSupélec Consultants.

4 ateliers pour apprendre le B-A BA : savoir lire un bilan comptable, qu’est-ce qu’un compte de résultat ? à quoi cela sert-il ?; etc.

Atelier autour du livre, préfacé par Xavier Niel, écrit par Thomas Pons et Sylvain Tillon et édité en 2016 chez Eyrolles qui vise à nous faire :

« Apprendre des erreurs des autres pour mieux réussir ».

Quel professionnel responsable ne se sentirait pas concerné par un tel projet ?

L’Association et le groupement C2Sup vous propose un atelier dans lequel chaque participant contribuera à tirer la quintessence d’échanges et d’une réflexion commune autour de ces "100 conseils pratiques pour couler sa boîte" !

Ceux qui le souhaitent pourront prolonger la soirée autour d’un apéritif « réseau », puis d’un dîner convivial à la brasserie voisine (compter entre 5 ou 6 euros pour un apéritif et 15 à 25 euros pour le repas).

Diffusé sur Consultants CentraleSupélec - C2Sup
Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire.
Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient membre associé
  • Ajouter à mon agenda
8, Rue Jean Goujon
Merci de te connecter pour accéder à la liste des participants.
22 participants