Cycle Leadership : Accroître la performance de l’équipe grâce au leadership ANNULE

DM
CC
2 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le cycle Leadership t’aide à déployer tes capacités managériales dans des situations que tu vis au quotidien.

Porter un projet, faire adhérer des collaborateurs à une vision et un objectif, animer et développer des équipes, manager et accompagner des groupes pluridisciplinaires, utiliser des outils efficaces.

Objectif : Développer ton impact en tant que leader et favoriser l’adhésion de ton équipe.

Déroulement de l’atelier :

Alternance de partages d’expériences et de contenus théoriques.
Travail à partir de cas concrets et de situations vécues.

Animatrice :

Marie-France SARRAZIN.
Coach professionnelle au sein de MOVELIA, elle accompagne des cadres et des managers dans des moments clés de leur parcours professionnel.

Maison des Centraliens (5ème étage)

8, Rue Jean Goujon 75008 PARIS

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Événements suggérés

mar.

févr.

Participation 2020 au G16+ careers