Cycle Leadership : Accroître la performance de l’équipe grâce au leadership ANNULE

Atelier - 178 vues - 2 participants
mardi 18 juin 2019
Maison des Centraliens (5ème étage)
PARIS FRANCE

Le cycle Leadership t’aide à déployer tes capacités managériales dans des situations que tu vis au quotidien.

Porter un projet, faire adhérer des collaborateurs à une vision et un objectif, animer et développer des équipes, manager et accompagner des groupes pluridisciplinaires, utiliser des outils efficaces.

Objectif : Développer ton impact en tant que leader et favoriser l’adhésion de ton équipe.

Déroulement de l’atelier :

Alternance de partages d’expériences et de contenus théoriques.
Travail à partir de cas concrets et de situations vécues.

Animatrice :

Marie-France SARRAZIN.
Coach professionnelle au sein de MOVELIA, elle accompagne des cadres et des managers dans des moments clés de leur parcours professionnel.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire.
Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient membre associé
  • Ajouter à mon agenda
8, Rue Jean Goujon
Merci de te connecter pour accéder à la liste des participants.
2 participants