Cycle Leadership : Identifier qualités et talents du leader ANNULE

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Porter un projet, faire adhérer des collaborateurs à une vision et un objectif, animer et développer des équipes, gérer et accompagner des groupes pluridisciplinaires, utiliser des outils efficaces,.

Le cycle Leadership t’aide à déployer ton leadership et tes capacités managériales dans des situations que tu vives au quotidien.

Objectif : Comprendre comment passer d’une posture de manager à celle d’entraîneur

Déroulement de l' atelier :

Alternance de partages d’expériences et de contenus théoriques.
Travail à partir de cas concrets et de situations vécues.

Deux autres ateliers te seront également proposés :

1) Assumer et développer ses capacités de leadership
 Objectif : Trouver les leviers pour décliner son leadership en actions opérationnelles et oser exercer son leadership : Mardi 9 avril 2019, 18h30, Maison des Centraliens

2) Accroître la performance de l’équipe grâce au leadership.
 Objectif : Développer son impact en tant que leader et favoriser l’adhésion de l’équipe.
 Date : Mardi 18 juin 2019, 18h30, Maison des Centraliens

Intervenante :

Marie-France SARRAZIN.
 Coach professionnelle  au sein de MOVELIA, elle accompagne des cadres et des managers dans des moments clés de leur parcours professionnel : prise de poste, gestion de carrière, développement professionnel. Elle accompagne également des équipes dans l’optimisation de leurs modes de fonctionnement et le développement de leur efficacité : coaching d’équipes, facilitation de groupes de codéveloppement professionnel.

Maison des Centraliens (5ème étage)

8, Rue Jean Goujon 75008 PARIS

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Évènements suggérés

mer.

févr.

RCC - Rencontres avec les « Chasseurs de tête »

Maison des Centraliens

mer.

févr.

Optimise ta retraite et trouve ton nouveau projet de vie

Maison des Supélec

lun.

Pack : Tout nouveau Manager " Devenir Manager ! Un nouveau défi !"

Maison des Centraux (5ème étage)