Cycle Manager 4.0 CAP2030 "Progresser et innover dans un système complexe"

Atelier - 322 vues - 6 participants

jeudi 11 avril 2019
Maison des Centraliens (5ème étage)
PARIS FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Nous avons appris au cours des précédents ateliers que les problématiques n’étaient souvent pas là où nous l’imaginions, et à quel point il est vital d’adopter la bonne posture.

S’adapter, renforcer son expertise dans un environnement compliqué, hyper technologique, saturé d’informations, de surabondance, multiculturel. S’ajuster, évoluer comme professionnel innovant qui fait autorité dans son domaine. Comment agir pour transformer ?

Atelier interactif animé par :

Anita Sillon (84), Coach et Conseil en Management et Transformations, t’apportera un premier niveau de réponses concrètes applicables immédiatement

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>
  • Ajouter à mon agenda
8, Rue Jean Goujon