Cycle Suits & Relax

Conférence en ligne - 557 vues - 22 participants
mardi 05 décembre 2017
PARIS FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Suits & Relax
1 heure pour se vider la tête

Tu peux participer en te connectant à cet atelier filmé en live, ou tu peux venir y assister physiquement en venant à l’Association des Centraliens.

Où que tu sois, qui que tu sois, prends un moment pour toi, pour te ressourcer !
L’Association des Centraliens te propose de pratiquer les techniques de relaxation pour lâcher prise.
Pas besoin de tapis, ni d’être en tenue de sport ! Il te faut juste une chaise.

Avec Naomi Nakashima, professeur de yoga à Paris. Naomi a été formée aux disciplines du yoga et de la méditation bouddhiste dans différents instituts au Népal en Inde. Elle donne régulièrement des cours de méditation dans de grandes entreprises.

• Pour suivre cet événement en live, nous te transmettrons le lien à ton inscription en ligne
  • Pour participer physiquement à ce cours, merci de bien vouloir te présenter à 12h45 le 5 décembre à l’Association des Centraliens, au 8 rue Jean Goujon, 75008 Paris (5ème étage) afin de ne pas perturber la séance de relaxation.

Si tu manges avant la séance, repas léger pour ne pas t’endormir.

Pour toute question, contacte Amélie Vandoolaeghe, en charge de l’organisation de l’événement.
01.56.43.68.19 / amelie.vandoolaeghe@centraliens.net

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire.
Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens membre associé
  • Ajouter à mon agenda
8, Rue Jean Goujon
Merci de te connecter pour accéder à la liste des participants.
22 participants