Gala des Centraliens 2018

JB
LK
122 participants et 7 intéressés
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Gala des Centraliens

Excellence & Avenir

Marc Boissonnet (86), Président de l’Association des Centraliens, est heureux de vous convier au dîner de Gala des Centraliens qui se tiendra le mardi 11 décembre dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris, privatisés pour l’occasion.

La soirée, qui a pour thème l'Art Déco, débutera dès 19h par un récital de violoncelle sous la direction de Raphaël Pidoux, avec le concours de l'Association Talents & Violoncelles.

Plusieurs personnalités politiques et représentants d'entreprises partenaires de la soirée, nous feront l'honneur d'être parmi nous ; nous serons heureux de leur présenter les meilleurs talents centraliens !

Le prix Félix "Centralien leader" 2018 sera remis à Bernard Liautaud (84) par Benoît Potier (79), prix Félix "Centralien leader" 2017.

Le cocktail et le dîner placé seront servis dans la majestueuse salle des Fêtes.

L'ouvrage commémoratif des Cent ans de l'École Centrale, édité en 1929 et composé de trois volumes, sera proposé aux enchères silencieuses.

Programme de la soirée*

19h - Récital dirigé par Raphaël Pidoux, avec le concours de l'Association Talents & Violoncelles

20h - Cocktail et mot d’accueil du Président Marc Boissonnet

20h30 - 23h - Dîner gastronomique placé