La Seyne-sur-Mer - Visite de SUNCNIM

10 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le vendredi 4 mai nous nous rendrons à La Seyne sur Mer dans les locaux de SUNCNIM, filiale du groupe CNIM, où nous sera présenté par Christophe Lehaut (90) le pilote de centrale solaire thermodynamique.

Le programme est le suivant :

• 9h45 RDV au poste de garde de CNIM à LAGOUBRAN, avenue Estienne d'Orves (en face de Peugeot et de la gare de La Seyne). Une pièce d'identité sera demandée.
  • 10h  - 11 h15 Visite du pilote solaire
  • 11h15 - 12h30 Visite du laboratoire de recherche

Nous déjeunerons vers 13 h au Restaurant le Bistronomique (on suit le port de la Seyne et on va jusqu’au 51 quai Gabriel Péri). Le prix du repas est de 35 euros. Le choix des plats sera fait sur place. On peut se garer soit sur le parking de l’hôtel Kyriad (en face du restaurant, quelques places), soir au parc de la Navale, un peu plus loin quand on vient de la CNIM.

A l’issue du repas nous tiendrons notre  assemblée générale et  nous aborderons les sujets suivants :

- Bilan des activités et prévision des  activités futures

-  Rapport financier et cotisation

- Renouvellement du bureau (les candidats sont invités à se faire connaître)

- Informations sur le projet de fusion de l’Association avec Supelec

SUNCNIM

Zone Portuaire de Brégaillon 83500 LA SEYNE-SUR-MER

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Événements suggérés

sam.