Lyon - Soirée Business Spéciale "Un Serious Game pour la Gestion de Crise"

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Notre camarade Arnaud Morey (Supélec 2001) et Julien Perret nous invitent à une passionnante Soirée Business sur :

Gestion de Crise : Êtes-vous prêt ?

Comment évaluer son organisation et sensibiliser ses équipes ?

Participez à un Serious Game !

Mercredi 12 juin à 18h00

au 7ème étage de l’ex-garage Citroën - 35 Rue de Marseille 69007 Lyon (dans les locaux de SantéVet)

Dans un monde en changement permanent les entreprises doivent faire face à des situations de crise aux origines multiples qui peuvent sérieusement impacter leurs résultats financiers voir remettre en cause leur existence.

Processus de Gestion de Crise, Cellule de Crise, Plan de Continuité d’Activité… Comment évaluer la pertinence de son organisation et de son management pour faire face à de telles situations ? Comment sensibiliser ses équipes ? Ce sont les enjeux du Serious Game conçu par Arnaud Morey auquel Co-Fidentia vous propose de participer le 12 juin. Vous pourrez tester vos pratiques de façon ludique et bénéficier de conseils directement opérationnels.

Le debriefing qui suivra ouvrira les échanges sur la Gestion de Crise avec l’apport d’Arnaud Morey un expert en gestion de projets complexes et celui du Colonel Thomas V., officier de l’Armée de l’Air qui partagera son expérience de la gestion de crise en tant que pilote de chasse et officier au sein du Commandement de la Défense Aérienne et des Opérations Aériennes.

La conférence sera suivie d’un cocktail (que nous offrent également Arnaud et Julien !)

Pour vous préinscrire : https://www.weezevent.com/serious-game-2019

Pour nous contacter : SeriousGame@co-fidentia.fr