Mediatraining sur le campus !

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

L’Association des Centraliens vient à l’École pour t’offrir un atelier de mediatraining !

Parler devant une caméra : tout un art ! Il faut savoir gérer son image publique, sa gesture, son intonation… Ne pas se laisser déconcentrer par les questions qui dérangent des journalistes !

L’Association des Centraliens te propose de te mettre dans la peau d’un personnage public !
Un bon moyen de t’exercer à la prise de parole.

Profite de conseils personnalisés en communication de Christophe Lavalle, acteur, metteur en scène et professeur d’art dramatique (retrouve ici sa bande-démo d’acteur).

Si tu dois prendre prochainement la parole en public, ou si tu l’as déjà fait mais que tu voudrais t’améliorer, si tu veux apprendre à attirer l’attention de ton auditoire…C’est l’atelier à ne pas manquer !

Pour toute question :
Mélanie Lagrange – chargée de communication à l’Association des Centraliens