Montréal - Présentation de la nouvelle école CentraleSupélec

jeudi 23 novembre 2017
Club Saint James
MONTREAL CANADA
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur la nouvelle école CentraleSupélec ... et plus!

Réserve le 23 novembre prochain pour un cocktail à 18h en l'honneur de 2 représentants de marque de CentraleSupélec:
Marc Zolver, directeur des relations internationales de CentraleSupélec et
Gérard Creuzet, délégué général du Groupe des Écoles Centrale.

Quel est le nouveau cursus de Centrale Supélec? Comment est le nouveau campus? Qu'en est-il de l'Université Paris Saclay? Quelles stratégies de développement à l'international? Et plus particulièrement avec le Canada?

Marc et Gérard se feront un plaisir de te mettre au parfum.

Ce sera aussi l'occasion de renouer ou de faire connaissance avec d'autres Centraliens et Supélec au Canada.

La soirée aura lieu à partir de 18h au Club Saint James, au centre ville, un endroit chaleureux parfait pour la saison automnale. Une contribution d'environ 30-50$ vous sera demandée pour la réservation de la salle, nourriture et boisson.

Merci d'avance de confirmer votre présence à: guillaume.tarel@gmail.com
Organisé par Canada
Auteur :
Jean-Jack Patard

Diplômé
Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire.
Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens membre associé
  • Ajouter à mon agenda
H3B 3C2 MONTREAL
Merci de te connecter pour accéder à la liste des participants.
1 participant