Nantes - 1ère rencontre Centrale Supélec Ouest-Atlantique

samedi 10 novembre 2018
Château d'Yseron
VALLET FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Après la fusion de nos 2 Écoles, voici venir celle de nos 2 Associations d'Anciens Élèves, aussi bien au niveau national qu'au niveau régional. Sur la région de Nantes, elle est déjà mise en œuvre au niveau local, il ne restera plus qu'à fusionner les finances et les systèmes informatiques. Aussi, dans ce contexte, nous vous invitons à notre première rencontre annuelle Centrale Supélec Ouest Atlantique.

Elle se tiendra, le samedi 10 novembre à partir de 11 heures au Château d'Yseron près de Vallet (44330) chez notre camarade Olivier de Saint Albin (Supélec 67) http://www.yseron.net (tel 06 10 76 54 28). Nous vous proposons le déroulement suivant :
- à partir de 10h30 : accueil autour de boissons chaudes
- 11 heures : présentation de l'historique des lieux, puis visite du chai suivie d'une dégustation
- 12h30 : repas et échanges sous forme d'un buffet (sont prévues tables et chaises)
- 14h30 : présentations sur la fusion de nos 2 associations (au niveau national puis au niveau local) ainsi que de l'agenda des activités maintenant communes
- 16h : pour ce qui le souhaitent et si météo favorable, promenade dans les proches environs

Les lieux offrant de grands espaces à l'extérieur, ainsi qu'une large salle de jeux à l'intérieur, les enfants de nos camarades sont les bienvenus. Ils disposeront d'un buffet spécifique et nous envisageons la présence d'une babysitter.

Pour faciliter l'organisation, merci de confirmer votre participation auprès de Bernard Conseil (bernard.conseil@centraliens.net) avant le dimanche 4 novembre au soir. Le règlement du buffet 10 € par adulte et gratuit pour les enfants se fera sur place en liquide ou par chèque (il n'y aura pas de possibilité de paiement par carte bancaire). Pour information, à l'occasion de cette première rencontre, vos associations prennent à leur charge 15€ par adulte et 8€ par enfant.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire.
Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient membre associé
  • Site web de la manifestaion
  • Ajouter à mon agenda
44330 VALLET
Merci de te connecter pour accéder à la liste des participants.
4 participants