Pack - Tout nouveau Manager "Devenir Manager ! Un nouveau défi Lundis 5 et 19 novembre 2018 de 18h15 à 20h15 ANNULE

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Mission : t’accompagner pour te permettre de circonscrire au mieux le contenu de la fonction de manageur.

Objectifs : Se saisir des moyens d’optimiser, de dynamiser, d’animer…le travail des équipes en explorant notamment les thématiques suivantes :

• Qu’est-ce que le management ?
  • A quoi sert un manager ?
  • Quelles relations entretenir avec l’équipe ?
  • Quel type de manager pensons-tu être ?
  • Profil du manager idéal ?

Attention : deux sessions de deux heures de 18h15 à 20h15 Les Lundis 5 et 19 novembre 2018

Public concernéCamarades en poste : désireux de définir et développer au mieux leur potentiel de leader.

Intervenante : Marie-France Sarrazin, Conseil en Evolution Professionnelle- Coaching (MOVELIA

Maison des Centraliens (5ème étage)

8, Rue Jean Goujon 75008 PARIS

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Évènements suggérés

mer.

févr.

RCC - Rencontres avec les « Chasseurs de tête »

Maison des Centraliens

mer.

févr.

Optimise ta retraite et trouve ton nouveau projet de vie

Maison des Supélec

lun.

Pack : Tout nouveau Manager " Devenir Manager ! Un nouveau défi !"

Maison des Centraux (5ème étage)