Pack : Tout nouveau Manager " Devenir Manager ! Un nouveau défi !"

Mission : t’accompagner pour te permettre de circonscrire au mieux le contenu de la fonction de manager.

Objectifs : Se saisir des moyens d’optimiser, de dynamiser, d’animer…le travail des équipes en explorant notamment les thématiques suivantes :

• Qu’est-ce que le management ?
  • A quoi sert un manager ?
  • Quelles relations entretenir avec l’équipe ?
  • Quel type de manager pensons-nous être ?
  • Profil du manager idéal ?

Attention : deux sessions de deux heures de 18h30 à 20h30 Les Lundi 2 et 16 mars 2020 (accueil 18h15)

Public concerné: Camarades en poste : désireux de définir et développer au mieux leur potentiel de leader.

Intervenante Marie-France Sarrazin, Conseil en Evolution Professionnelle- Coaching (MOVELIA)

Maison des Centraux (5ème étage)

8, Rue Jean Goujon 75008 PARIS

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Évènements suggérés

dim.

mars

Tournoi Triangulaire de Cross 2020