Soirée de prestige Centrale & Supélec à Marseille au MUCEM

mercredi 17 octobre 2018
Mucem - Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée
MARSEILLE FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Le 3ème événement de prestige réunissant les 6 communautés centraliennes et supélec dans un lieu d’exception : le MUCEM à Marseille

À propos de cet événement

,Ouverture de la soirée par Julien Lagier, Président des Centraliens de Marseille, en présence de tous les Présidents des associations centraliennes

• Conférence thématique de Jean Viard, sociologue, directeur de recherche au CNRS, sur le thème de l’Evolution des territoires face à la révolution numérique, collaborative et écologique

• Cocktail dînatoire dans le Grand Hall du MUCEM

Participants : ingénieurs, élèves ingénieurs, dirigeants d'entreprises, décideurs de la région, journalistes, etc.

La manifestation sera diffusée en streaming sur le net et accessible par tous.

Avec le soutien de nos partenaires Orange, Groupe Gorgé, STMicroelectronics, CEA, Vinci Construction France, Surys, EDF, Jumal, Contrôle et Maintenance, Crédit Agricole, Limséo, Ville de Marseille,  Département des Bouches du Rhône, Région Sud - Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Diffusé sur Confédération des Associations Centraliennes et Supélec, Provence
Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.
  • Ajouter à mon agenda
7, Promenade Robert Laffont