Soirée - Présentation du groupement ESS (Économie Sociale et Solidaire)

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le groupement professionnel ESS, Économie Sociale et Solidaire, est heureux de vous convier à une soirée d'échange à suivre en présentiel ou en ligne depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone !

Présentation du groupement :

-rapide historique,

-sa vocation,

-ses actions,

-son programme

Si cela vous intéresse, donnez-nous vos idées, participez, rejoignez le groupement !

Conférence-débat
Diffusé sur : Centrale Ingénieur et Développement Durable, CentraleSupélec Economie Sociale et Solidaire, Association des Centraliens - Association Les Supélec

8, Rue Jean Goujon 75008 PARIS

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Évènements suggérés

ven.

mars

Cycle de conférences : La civilisation occidentale : quel avenir ? / Troisième conférence : La civilisation occidentale peut-elle survivre ?

Mairie du Vésinet

LE VESINET

jeu.

mars