Think Tank Silver Économie - soirée de présentation

FG
AR
RD
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Vous êtes entrepreneur, intrapreneur, chef d’entreprise, journaliste ou encore investisseur et vous vous demandez peut-être, dans votre quotidien, comment tirer profit de la transition démographique pour votre entreprise.

Depuis 2015, l’Association des Centraliens a cherché à trouver des réponses simples, concrètes et opérationnelles avec le Think Tank Silver Économie, soutenu par AG2R LA MONDIALE, pour vous aider à appréhender au mieux cette transition dans vos activités.

Depuis 2015, le Think Tank a sollicité les Alumni par deux enquêtes pour lesquelles il a reçu plus de 700 réponses, provenant de toutes promos et de tous continents, chacun apportant son  éclairage sur cette transition démographique. Les Centraliens ont recueilli des témoignages incroyables et des bonnes pratiques.

Les membres de ce Think Tank vous présenteront les résultats de ces enquêtes dans un format Ted-X suivi d’un cocktail. Les résultats seront également disponibles dans un hors-série intitulé : « Tirer un avantage concurrentiel de la transition démographique, c’est possible ? »

Auditorium

104 boulevard Haussmann