Toulouse - Assemblée générale

11 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le groupe des centraliens de Toulouse organise son assemblée générale le vendredi 8 décembre à 19h-20h30 à la Maison des Associations (3 place Guy Hersant  Métro ligne B (station Empalot / Saint-Agne, parking gratuit (accès rue Férétra et on peut disposer de l'impasse devant le rectorat libérée à cette heure), donnant sur le parc jouxtant le nouveau rectorat de Toulouse, ancien site de la caserne Niel).

Un repas est organisé suite à cette AG à La table de William (juste à côté accessible à pied). Contactez yves.belec@centraliens.net pour vous inscrire à ce repas et inscrivez-vous sur le site national pour votre participation à l'AG, merci.

La vue satellite jointe (à cette annonce) montre l'itinéraire d'accès à partir de l'échangeur d'Empalot selon qu'on arrive de l'est (1) ou de l'ouest (2). Une croix en haut à droite du jardin jouxtant la MdesA représente La Table de William. Enfin pour le parking, il y en a un DEVANT la MdesA, et on peut se garer tout le long de l'impasse entre le rectorat et la voie ferrée.

On a le choix entre 3 formules :

20€ : soit plat du jour, soit entrée+dessert
27€ : soit entrée+plat, soit plat+dessert
31€ : la totale

Quant au menu il est refait chaque semaine car le patron est un cuisinier-créateur qui s'exprime différemment de semaine en semaine... donc on sait pas à l'avance ce qu'il y aura mais c'est toujours une cuisine originale et on a toujours un petit choix entre les entrées et les desserts, et il y a plus d'un plat du jour (au moins 2).

Pour le vin il y a une carte. Il sera offert par l'association.

Les épouses désirant se joindre à nous pourront participer à l'AG comme spectatrice ou bien aller attendre à La Table de William qui pourra les recevoir bien qu'ouvrant à 20h le vendredi soir.

Manifestations des composantes

Maison des Associations

3 place Guy Hersant M°St-Agne Caserne Niel 31031 TOULOUSE

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Événements suggérés

mar.