Toulouse - Repas mensuel

9 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le soir car le dernier repas zone Thibaud, bien que sans participant, était à midi.

La présence d'un maximum de personnes est souhaitée car nous tenterons tous ensemble de réfléchir à la possible ouverture de notre groupe régional à d'autres composantes de la planète centralienne (Centrale Lyon, Centrale Nantes, etc.) voire écoles à profil comparable (si c'est possible, et justement l'objet de la discussion).

De cette réflexion découlera nécessairement une modification de nos statuts qui sera proposée et discutée à la prochaine AG du vendredi 8 décembre 18h à la Maison des Associations Caserne Niel quartier St-Agne à Toulouse (je le rappelle). AG qui sera suivie d'un repas convivial à La table de William juste à côté de la Maison des Associations (on peut y aller à pied) https://latabledewilliam.com/ à 20h.

Enfin je rappelle que ces repas mensuels peuvent être l'occasion (mais souhaitée) de petits exposés sur des sujets qui vous intéressent. Si le coeur vous en dit n'hésitez pas, même à l'improviste.

Par ailleurs je rappelle que les CR des réunions de bureau sont disponibles dans les articles de ce blog. Elles permettent de se faire une idée de la vie de notre association.