Toulouse - Repas mensuel

mercredi 22 novembre 2017
Les jardins de l'Olympe
TOULOUSE FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le soir car le dernier repas zone Thibaud, bien que sans participant, était à midi.

La présence d'un maximum de personnes est souhaitée car nous tenterons tous ensemble de réfléchir à la possible ouverture de notre groupe régional à d'autres composantes de la planète centralienne (Centrale Lyon, Centrale Nantes, etc.) voire écoles à profil comparable (si c'est possible, et justement l'objet de la discussion).

De cette réflexion découlera nécessairement une modification de nos statuts qui sera proposée et discutée à la prochaine AG du vendredi 8 décembre 18h à la Maison des Associations Caserne Niel quartier St-Agne à Toulouse (je le rappelle). AG qui sera suivie d'un repas convivial à La table de William juste à côté de la Maison des Associations (on peut y aller à pied) https://latabledewilliam.com/ à 20h.

Enfin je rappelle que ces repas mensuels peuvent être l'occasion (mais souhaitée) de petits exposés sur des sujets qui vous intéressent. Si le coeur vous en dit n'hésitez pas, même à l'improviste.

Par ailleurs je rappelle que les CR des réunions de bureau sont disponibles dans les articles de ce blog. Elles permettent de se faire une idée de la vie de notre association.

Auteur :
Yves Bélec

Diplômé
Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire.
Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient membre associé
  • Site web de la manifestaion
  • Ajouter à mon agenda
200 route de Blagnac
31200 TOULOUSE
Merci de te connecter pour accéder à la liste des participants.
9 participants