Visite du musée Aéronautique et Spatial Safran

samedi 30 mars 2019
MUSÉE AERONAUTIQUE ET SPATIAL SAFRAN
RÉAU FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Notre camarade Gilles Henry (77), ancien collaborateur de la SNECMA du groupe Safran, nous propose une visite guidée du Musée Aéronautique et Spatial Safran où d'anciens salariés       bénévoles vous feront découvrir, entre autres, l'évolution des moteurs d'avions, civils et militaires, depuis l'origine de l'aviation jusqu'à nos jours.
  Les collections du Musée, présentées avec une scénographie qui retrace en parallèle l’histoire de l’aviation et de l’aéronautique, comprennent des moteurs de toutes technologies et différentes pièces d’équipement aérospatial. Sont également présentés quelques aéronefs et drones, les motos Gnome et Rhône, les voitures Bugatti et Hispano-Suiza et d'autres éléments divers comme des machines à coudre ou des tracteurs.

Inscription gratuite. Pour soutenir le musée, vous pouvez prévoir une contribution sur place de l'ordre de 5 à 10€ par famille.

Si la première liste est complète, n'hésitez pas à vous inscrire en liste d'attente, nous vous contacterons en cas de désistement ou si cette liste est de taille suffisante, nous pourrons créer un autre groupe de visite.

Rendez-vous à l'entrée du musée le samedi 30 mars à 13h45   Carte

Afin de faciliter le co voiturage, lors de l'inscription, vous êtes invités à indiquer le nombre de places disponibles dans votre voiture ou si vous avez besoin d'être conduits et, dans les deux cas, votre point de départ.

Organisé par Versailles
Auteur :
Nita Hauchecorne

Diplômé
Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire.
Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient membre associé
  • Ajouter à mon agenda
ROND-POINT RENÉ RAVAUD
77550 RÉAU
Merci de te connecter pour accéder à la liste des participants.
48 participants