Tu veux créer une entreprise ? Tu cherches un associé ? Tu cherches un projet ? Viens rencontrer ton cofondateur !

TK
JR
MB
MH
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Venez rencontrer votre cofondateur lors d’un afterwork co-organisé avec le Hub HEC alumni Entreprendre, les diplômés de Centrale et ceux de Sciences Po.

La complémentarité des équipes de cofondateurs est un facteur majeur de succès lors d’une création d’entreprise. Plusieurs réseaux de diplômés de grandes écoles s’associent et invitent leurs membres pour un événement de networking croisé, visant à favoriser l’émergence d’équipes multidisciplinaires.

Cet afterwork s’adresse particulièrement :

• aux porteurs de projets qui cherchent des associés ;
  • aux professionnels cherchant à aller vers l’entrepreneuriat et prêts à rejoindre un projet en tant qu’associé.

(et à toutes celles et tous ceux qui aiment les belles rencontres)

Le Liberty Living Lab, (https://www.liberte.paris/liberte-living-lab) dit Le LLL s’inscrit dans le "Top 15 des lieux incontournables pour les entrepreneurs à Paris" selon Forbes France. QG de la tech for good, Le LLL est « un incubateur qui encourage le développement de projets entrepreneuriaux en faveur d’enjeux de bien commun ».

Un verre et des amuse-bouches seront proposés aux participants.