/medias/image/3805354665d970d8890d37.jpg

WEB SEMINAIRE "Maitrise ta communication non verbale pour décrocher ton prochain poste"

Web séminaire - 518 vues - 24 participants
jeudi 10 octobre 2019
12:30 - 14:00
Où que tu sois sur ton ordinateur
FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Que tu sois dirigeant, cadre ou consultant, si tu veux donner un nouveau souffle à ta carrière en activant le facteur clé de succès que sont les relations humaines, tu retireras beaucoup de ce Web Séminaire.


Tu es très bon dans ce que tu fais mais tu n’aimes pas te vendre ? Du coup, le contact ne passe pas toujours et tu passes à côté d’opportunités professionnelles qui pourtant te correspondraient ? 


Car les gens ne choisissent pas toujours la personne la plus compétente mais la personne avec qui ils se sentent le plus en confiance.


Or, susciter l’intérêt de l’autre, générer la confiance dans ces conversations à forts enjeux, sont des compétences qui peuvent s’acquérir. 

Alors que la plupart des conseils en la matière restent superficiels ou visent à convaincre autrui au travers de tactiques peu scrupuleuses, il est possible et bien plus efficace de savoir « lire » ses interlocuteurs au-delà des mots et de créer une connexion authentique durant l’échange. 

C’est là que la maîtrise de la dynamique de l’échange et du non-verbal intervient. 


Animé par : O’ona Souissi accompagne les dirigeants et cadres pour les aider à construire une carrière qui a du sens. Executive Coach certifiée, avec un background en Développement et Conseil en Ressources Humaines à l’international, et membre accrédité de la Fédération Internationale du Coaching. 


Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire.
Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens membre associé
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda        
Participants
Merci de te connecter pour accéder à la liste des participants.
24 participants
Like
Merci de te connecter pour accéder à la liste des intéressés.
2 intéressés