Webinaire : Le leadership en action "Comment mener des entretiens de recadrage positivement"

FM
1 participant et 1 intéressé

Descriptif :

• Les freins
  • Un cas
  • Exercice et démonstration de conduite d'entretien
  • Structure de l'entretien
  • Questions/réponses
  • Les conditions de la réussite
  • Cas N° 2 de conduite d'entretien
  • Le plan personnel
  • Exemples
  • Questions/réponses

Pour qui ?

Destiné à tous les dirigeants et managers et tous ceux qui ont à conduire des projets, former, coacher.

La forme :

Ce webinaire d’une heure, apporte de manière concrète des moyens et outils.

Le temps imparti, laissera la place à toutes les réactions et questions de la part des participants et sera suivi par la mise à disposition d'aides mémoires pour en faciliter la mise en application dans l'activité quotidienne et du replay.

UN CYCLE DE 6 WEBINAIRES MENSUELS POUR DIRIGEANTS, MANAGERS, CADRES.

L'affirmation de soi dans toutes les situations de communication avec les interlocuteurs professionnels pour convaincre, motiver, être crédible, se faire respecter, se faire des alliés.

Acquérir ou renforcer la confiance en soi en sachant adopter les comportements et les propos les plus appropriés dans différentes situations : donner son point de vue, exprimer des sentiments, décider par soi-même, annoncer une décision, exprimer un refus, demander un service, réagir face à l'agressivité, prendre la parole en public, rester maître de soi...

Animé par Régis BOSSUT, Fondateur d’International Leadership

Diffusé sur : Suis les événements en live !
Place Fin de vente Restants Prix
Adhérents
10,00 €
Non adhérents
20,00 €
Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Événements suggérés

mar.

févr.

Participation 2020 au G16+ careers