Les ateliers sectoriels de l’Association au Be Prepared

03/10/2023

Lundi 2 octobre, L'Association était présente sur le campus de l'École pour le premier jour du "Be Prepared", l’événement qui prépare les élèves au Forum CentraleSupélec*.

Environ 250 élèves ingénieurs ont eu l'opportunité de conforter leur connaissance des milieux économiques et du métier d'ingénieur.

Merci aux bénévoles des groupes professionnels, qui ont animé les tables rondes des secteurs d'activité représentés : audit conseil, construction/grands projets, énergie/environnement, transport, finance/banque/assurance, IT/digital, production/supply chain, santé/biotech.

Nos Alumni, ainsi que toute l'équipe organisatrice du Be Prepared que nous remercions, ont fortement contribué au succès de cette première journée !

*Le Forum CentraleSupélec est l’événement qui réunit chaque année 200 entreprises et plus de 3000 élèves de CentraleSupélec au Palais des Congrès. Clique ici pour en savoir plus.