Quinquennales : les retrouvailles des promos en 3 & 8

06/04/2023

Le samedi 1er avril 2023, les promotions Centraliennes et Supélec en 3 & 8 - 13 promotions (58, 63, 68, 73, 78, 83, 88, 93, 98, 03, 08, 13, et 18) se sont réunies sur le Campus de Saclay pour fêter l'anniversaire de leur sortie d’École. Près de 500 diplômés y ont participé, accompagnés de leurs familles !

Romain Soubeyran, Directeur général de CentraleSupélec, Jean-Loïc Galle (ECP 82), Président de CentraleSupélec Alumni et Charlotte Haas (ECP 98), Ambassadrice de la Fondation CentraleSupélec, ont souhaité la bienvenue aux participants.

Tandis que certains camarades se sont retrouvés sur les espaces dédiés à leur promotion, d'autres ont pu découvrir les locaux du campus, les salles de classes et les laboratoires.

Les enfants étaient conviés à plusieurs animations : une conférence sur l'exploration de l'espace, animée par Michel Safir (ECP 73), un atelier cupcakes et le club Magie.

L'après-midi s'est conclue par un cours en amphithéâtre, consacré à "L'Intelligence Artificielle à CentraleSupélec" et présenté par le Professeur Frédéric Pascal.

À 19h, les participants ont eu le plaisir d'assister au concert de "Cent'Or", l'orchestre symphonique de CentraleSupélec, suivi d'un cocktail dînatoire et d'un buffet. C’est en musique, avec la présence du groupe "Cosy Mama Corner", que cette sixième édition des Quinquennales s’est achevée.

Tout un programme pour faire de cet événement annuel, une journée exceptionnelle !

Retrouve les photos de la journée ici