Rentrée des étudiants : bienvenue à la promotion 2026 !

04/09/2023

Les 2 et 3 septembre 2023, CentraleSupélec Alumni a accueilli les nouveaux élèves sur le campus de l’école à Gif-sur-Yvette. Depuis 2013, l’association fait partie de la chaîne d’inscriptions dans laquelle on trouve le BDE (bureau des élèves), le BDS (bureau des sports), l’ADRCS (association des résidents), le WEI (week-end d’intégration), ViaRézo qui gère la connectivité informatique du campus, quelques banques et quelques autres associations d’élèves.

« Bienvenue dans ta communauté ! » était le message que tous les admis à l’école ont reçu.

Géraldine Fonty, déléguée générale de l'Association, a accueilli les parents d'élèves dans l'Amphithéâtre Gustave Eiffel.

Un grand merci à tous les Alumni bénévoles qui se sont mobilisés en nombre et aux membres du BDS, du BDE et du BDA pour leur soutien : Henri Técher (86), Patrick Derderian (89), Jean-Joseph Henri (81), Cécile Coton (19), Patrick Coppin (86), Yves Roinel (67), Etienne Cassel (23), Irina Jaubert (83), Jean-François Sulzer (69), Alexandre Paepegaey (13), Catherine Gibert (97) et Vincent Lapras (90).

Mardi 5 septembre, Géraldine Fonty, Déléguée générale de CentraleSupélec Alumni a présenté l'Association aux étudiants de la promotion 2026, réunis dans l'Amphithéâtre du bâtiment Eiffel sur le campus de Paris-Saclay.

Tu es étudiant(e) ? Rejoins-nous !

Retrouve toutes les photos ici