Redonner du pouvoir d'achat aux français

Achats & Supply Chain (CSA)

28/01/2022

Cher réseau, chers amis,

Je vous invite à regarder l’interview éclairante d’Eric Maumy dans #GoodMorningBusiness, la matinale de BFM Business à propos de l’ouverture à la concurrence du marché de l'assurance emprunteur.

Le sénat a malheureusement retoqué la proposition de loi de Patricia Lemoine prévoyant la résiliation à tout moment en assurance des emprunteurs, qui permettait de redonner 550 millions d’euros par an de pouvoir d’achat aux millions de propriétaires Français concernés ...  La mobilisation se poursuit ... Vous êtes tous concernés ...

Philippe ARNAUD (Promo 97)