Voir ou revoir la présentation du 18 février "le véhicule hybride rechargeable"

Bretagne (CSA)

26/02/2021

Depuis des années,  les associations des Supélec ,  Centraliens de Bretagne et  A3C7 (association amicale des anciens du Centre Commun de Télévision et Télécommunications), organisaient  pendant la saison froide  des petites conférences dans les locaux du campus Rennais de Supélec puis de Centrale Supélec sur des thèmes variés : construire un avion, la photo 360°, l'automobile, la peinture du Moyen Age, la calligraphie chinoise, ...

La pandémie a eu raison de ces activités depuis un an .

Grâce aux facilités Zoom offertes par CSA (merci), nous avons pu reprendre en décembre avec la présentation de Bernard Conseil venu nous parler de son livre "Le tour du monde en 80..." puis de Jean Guillemin "Installer des panneaux solaires dans son jardin"

Le 18 Février 2021, 43 personnes, à part égales entre membres des associations  CentraleSupélec-Alumni et A3C7, ont assisté  à la présentation "Véhicule hybride rechargeable" qu'on peut  voir ou revoir en cliquant sur le lien  ci-après :     Présentation "véhicule Hybride Rechargeable"