Assemblée Générale 2021 (présentation et CR)

Centraliens et Supélec en Aquitaine (CSA)

18/12/2021

Notre AG 2021 à l'Hôtel Vatel !

Le compte-rendu de notre assemblée générale 2021 (et présentation)  qui a eu lieu le 2 décembre dernier à l'Hôtel Vatel à Bordeaux,  est disponible dans les documents joints ci -dessous, vous y trouverez aussi le bulletin d'inscription 2022 pour notre association ainsi que le bulletin d'inscription à l'URISA.

Petit rappel : pour ceux qui cotisent à CSA (et domiciliés dans le 16-33-40-47 ou 64, l'adhésion à Centraliens-et-Supélec en Aquitaine est automatique, pensez juste à vous inscrire à notre groupe CSA Aquitaine et à remplir le formulaire d'inscription (cela nous facilite le suivi)

Cette année, à l'issue de l'AG, nous avons pu assister à la présentation de "La Bougeotte, nouveau mal du siècle ?" de notre camarade Laurent Castaignède (ECP93) puis partager un dîner convivial aux Tables de Vatel partager un moment convivial autour d'un dîner aux Tables de Vatel.  Nous avons été ravis de partager à nouveau ce moment convivial !

Pour ceux qui n'auraient pas pu assister à la présentation de La Bougeotte, une conférence en ligne de Laurent Castaignède pour les alumni est prévu le 13 janvier prochain : inscription possible en cliquant ici https://association.centralesupelec-alumni.com/event/cycle-lecture-d-alumni-invite-laurent-castaignede-ecp-93/2022/01/13/5830