Cocktail de Noël et soirée réseau le mardi 12 décembre à Grenoble

Dauphiné - Savoie (CSA)

21/11/2023

Participez au cocktail de Noël, mardi 12 décembre !

Cette manifestation réunit les diplômés des écoles CentraleSupélec et Centrales de Marseille, Lille, Lyon, Nantes sur la région, ainsi que les diplômés d'autres grandes écoles et de cursus universitaires. Nous accueillerons tout particulièrement les jeunes promotions. Les conjoints sont bienvenus.

Après une rapide présentation d’accueil, une animation de Speed Networking vous sera proposée. Vous pourrez ainsi faire rapidement connaissance avec tous les participants et étoffer votre réseau professionnel.

Un cocktail dînatoire, offert par l’association, permettra de continuer les échanges en toute convivialité.

La manifestation aura lieu dans les locaux du restaurant Le Thé à Coudre, 6 rue Servan, 38000 Grenoble.

Programme :
19h30 Accueil et animation de Speed Networking
20h30 Cocktail convivial

Pour des raisons d’organisation, merci de bien vouloir confirmer votre inscription dès que possible. La participation à cette manifestation est gratuite. Le nombre de places étant limité, inscrivez-vous vite !

Pour plus d'information et pour vous inscrire : https://www.cd2s.fr/manifestations/cocktail-de-noel-et-soiree-reseau/

Au plaisir de vous accueillir,
Amicalement,
Philippe Chinkirch, pour l'équipe du bureau