Un week-end de Pentecôte sur les greens du Pays basque.

Golfeurs (CSA)

27/06/2022

Nous sommes une nouvelle fois passés entre les gouttes ! La météo de ce week-end de Pentecôte a été parfaite, le Pays basque était encore plus vert que d’habitude et l'accueil d'Odile et Benoit Desforges, tous deux promo 73, a été remarquable!
Le premier jour sur le golf d'Arcangues a tenu ses promesses avec un très bon score réalisé par Nabil Batlouni (81), le capitaine de l'équipe CentraleSupélec Alumni.
Le second tour sur le golf de La Nivelle a été remporté par notre Président Jacques Verdoux (69)
À l'issue des deux premiers tours, Odile et Benoit nous ont reçu dans leur magnifique propriété d'Urrugne pour remettre les prix aux vainqueurs.
La troisième journée se déroulait sur le superbe parcours du Phare à Biarritz pour une compétition par équipe de deux en Shamble. Pour les connaisseurs, le shamble consiste, pour jouer le 2ème coup, à choisir la position de la meilleure balle du départ des deux joueurs. Par la suite, chaque joueur joue sa propre balle. C'est le score du meilleur joueur de l’équipe qui est retenu pour le trou.

L’équipe constituée de Catherine et Guy Delcroix (73) a remporté l’épreuve du 3ème jour (et les bouteilles d’Irouleguy 2018 !)

Encore merci à Odile et Benoit et aux 19 participants qui sont venus de Coutainville, La Baule, Arradon, Paris, Toulouse et qui ont été heureux de se retrouver sur ces trois merveilleux golfs du Pays basque en présence d’un nouveau joueur, J-Y Papazoglou (81) venu de Toulouse.

Pour tous les golfeurs membres de ce groupe, bloquez d’ores et déjà votre agenda pour la Pentecôte 2023, du 27 au 29 mai. Le lieu reste à définir !

Guy Delcroix (ECP 73)