Enquêtes Ingenieurs (IESF 2017)

Laboratoire LGI

20/02/2017

Je transfère :

Cher(e) Camarade,

Nous t’invitons comme chaque année à répondre au questionnaire de l’Enquête IESF 2017 (Ingénieurs et Scientifiques de France), dans le cadre de son Observatoire de l’Ingénieur, avec le support de notre association.

Pour cela, il te suffit de te rendre sur le site dédié à notre Association :

Attention, ce site est ouvert du 31 janvier au 30 mars 2017 minuit. N’hésite pas à le diffuser largement autour de toi, à tes camarades de promotion.

L’Enquête IESF garantit l'anonymat des répondants et il suffit d'une vingtaine de minutes pour y répondre. Une version express est d’ailleurs proposée; elle permet de recueillir les informations essentielles si tu n’as pas suffisamment de temps à consacrer à l’enquête complète.

Les résultats seront publiés fin juin  et si tu saisis ton adresse email à la fin du questionnaire, IESF te fera parvenir gratuitement un document électronique présentant la synthèse des résultats,  ainsi que l'accès  à une fonction d’estimation de ton salaire.

Cette année, les deux thèmes majeurs sont la transformation numérique et la formation tout au long de la carrière.

Nous te remercions, par avance, de contribuer à la meilleure représentativité possible des diplômés de notre Ecole au sein de cette étude, véritable référence en la matière.

Bon questionnaire et à bientôt !

Guy Delcroix (73)
Responsable Centrale Paris Carrières