Centraliens Achats - Risques contractuels dans le cadre des projets industriels

Achats & Supply Chain (CSA)

08/10/2018

Le groupe métier Centraliens Achats est heureux de vous inviter à participer à notre prochaine Conférence Achats qui se déroulera le

jeudi 11 octobre 2018 de 19 h à 21 h (Accueil à partir de 18 h 30, fin à 22 h).

Sujet présenté : « Maitrise des risques contractuels dans le cadre des projets industriels » par Anne Le Gurun (ECN 1995).
Lieu : IESF 7, rue Lamenais 75008 Paris (Métro : Charles de Gaulle Etoile)

Signer un contrat de manière responsable c’est ,avant tout, en avoir évalué toutes les obligations, les risques et les opportunités à leur juste valeur, autrement dit de connaitre les conséquences de ce que l’on signe afin de déterminer la meilleure stratégie pendant l’exécution de la commande ou du contrat.

Intervenante :
Forte d’une expérience de plus de 15 ans comme responsable achat chez Technip sur différents projets à l’international, puis chez Saipem France notamment comme directrice achat, Anne Le Gurun transmet depuis 6ans ses compétences et son expérience comme expert en procurement et contract managment à la fois auprès de grands groupes, de PME et de start-up.

Cet événement se poursuivra par un cocktail réseau.

Venez nombreux !

Cordialement.

François HAMY pour Centraliens Achats
Mobile : 06 16 33 47 55

Tarifs pour la participation aux frais :

- 10 € pour les non cotisants à leur association d'Ecole Centrale, Supélec ou Audencia (ttc)
- 5 € pour les cotisants (ttc)

Lien d'inscription à la soirée

Votre inscription sera complète lorsque vous aurez réglé par Carte bancaire votre participation avec le lien ci-dessous et en précisant l'"Objet du Règlement" : Achats

Merci de confirmer votre participation avant le mercredi 10 octobre au soir pour nous permettre d'organiser au mieux cette manifestation.