À propos du groupe

Ce groupe est fusionné.

Pour retrouver les pages de présentation historiques :

Objectif

Prolongement local des Associations Nationales de chacune des École Centrale ou CentraleSupélec, "Centraliens et Supélec en Aquitaine", créée en 1894, a pour première vocation de créer un lien de convivialité, de rencontre et d'entraide entre tous les membres de la famille centralienne installés ou arrivant dans la Région.

Cet objectif se traduit par des rendez-vous conviviaux proposés au fil de l'année à l’initiative des membres de l’association : conférences, visites d'usine, de site culturel ou patrimonial, afterworks, soirées bridge ludiques, sorties sportives ou nature, etc. Tu trouveras quelques exemples des événements organisés ces derniers mois dans les pages du site centraliens-aquitaine.fr.

Lire moins

Administrateur