À propos du groupe

Le Club de Bridge CSA

Le Club de Bridge permet d'avoir une activité intellectuelle excellente pour la santé dans l'ambiance sympathique d'un groupe "grande école". Quand on commence à s'y intéresser on se passionne très vite.

Le club de bridge fonctionne tous les lundis et jeudis de début septembre à fin juin à partir de 14h avenue Gourgaud . Il accueille les membres  et leurs amis et amies bridgeurs ou non.

Le club assure le mercredi des cours pour la formation initiale pour tous ceux qui veulent connaitre et pratiquer ce jeu merveilleux, la remise à niveau de ceux qui ont un peu oublié une pratique préalable, le perfectionnement pour tous et la compétition amicale.

Pour tous renseignements, inscriptions, formation contacter Jacques Racine (S 61) jaracine@sfr.fr.