Accès membre

Le groupement Femmes a été créé au cours de l’été 2004. Il est ouvert à tous les élèves et anciens élèves de l’Ecole Centrale Paris : femmes et hommes.

Notre vocation est d’accompagner les femmes dans leur carrière et dans un domaine ou elles sont sous-représentées, de créer du lien et de l’entraide entre diplômées  en créant des moments de rencontre, de partage et d'échange conviviaux ou autour de conférence avec une invité  connue. Nous de travaillons dans le sens de créer du vivre ensemble en s’impliquant dans divers projets sociaux.

Le bureau de Centrale au Féminin est composé de :
Gabriela BELAID  - Présidente – gabriela.belaid@ centraliens.net
Hèlene BAUNAY  - Trésorière – helene.baunay@centraliens.net
Sonia TURKI – Secrétaire - sonia.turki@centraliens.net
Les réunions de bureau sont organisées tous les mois et sont ouvertes à des invités. Vous pouvez y participer en envoyant un mail à la Présidente et en indiquant le sujet que vous souhaitez aborder.

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux
Facebook, LinkedIn, twitter (@Centralefeminin)  en recherchant avec  « Centrale au féminin »

Centrale au Féminin fait partie du réseau GEF (Grandes Ecoles au Féminin).  Ce groupe réunit les représentantes des associations d’anciens élèves de neuf Grandes Ecoles : Centrale Paris, ENA, ENPC,  ESCP-EAP, ESSEC, HEC, INSEAD, les Mines, Polytechnique.