Le CHALLENGE ODYSSEA - Dimanche 4 octobre

CentraleSupelec Au Féminin (CSA)

13/10/2015

Créée en juillet 2002 , ODYSSEA, association de loi 1901 à but non lucratif, récolte chaque année des fonds destinés à la lutte contre le cancer du sein.  Son circuit de marches et de courses à travers la France et outremer a permis de rassembler plus de 405.000 personnes et de reverser dans chacune de ses villes étapes plus de 4,1 millions d’euros au profit de la recherche, de l’accompagnement des patientes et de leur famille ou de l’information sur le dépistage précoce. Parce que le cancer du sein concerne toute la famille, le circuit ODYSSEA permet justement aux femmes, aux hommes et même aux enfants de partager les mêmes foulées. En 2014, nous étions 56 dans notre équipe mixte.
Nous vous proposons de vous inscrire individuellement sur le site de l’ODYSSEA  en cliquant ici
Nous vous proposons de nous retrouver, pour celles qui le souhaitent,  le jour J de la course devant le « S » géant de PARIS  - devant le Parc Floral à 8h15 pour le 10KM et à 10h15 pour le 5 KM
Et pour nous signaler votre inscription et votre présence au RDV de notre équipe, merci de remplir le formulaire en cliquant ici
Les dossards sont à retirer sur le Village Odysséa, Esplanade Saint-Louis (Esplanade du Château de Vincennes) les vendredi 2 et samedi 3 octobre de 10h à 18h.