Réunions du Groupement

ouvertes à tous les Membres
salle de réunion au 5ème ou au 6ème étage - Maison des Centraliens:

• mercredi 9 octobre
  • mercredi 13 novembre
  • mercredi 11 décembre.

Pour accéder à la salle de réunion , tu dois composer le  code xxxx  dans l’ascenseur, attendre le « BIP » avant d’appuyer sur l’étage souhaité.

Le code de l'ascenseur et le n° de téléconférence ne seront communiqués qu'aux seules personnes inscrites aux réunions.

ADHESIONS

L'adhésion au groupement  ‘CentraleSupélec Business Angels’ est ouverte à l’ensemble des membres des communautés Centralienne et Supélec, membres de l'Association Amicale ou élèves d'une Ecole Centrale ou CentraleSupélec.
   La cotisation est de 20€ par an. Elle doit être versée en ligne :

Adhésion des Supélec et Centraliens (hors Centraliens de Paris)
Si tu n'as pas encore ouvert de compte "membre associé", merci d'en faire la demande à cette adresse
Demande de compte de "Membre associé"

Adhésion des Centraliens de Paris

Etant adhérent du groupement ‘CentraleSupélec Business-Angels’ tu recevras une invitation pour chacune de nos réunions mensuelles qui se tiennent habituellement le mercredi à 18h30 dans une salle du 5ème ou du 6ème étage de la Maison des Centraliens, 8 rue Jean Goujon - 7508 Paris. ....