Accès membre

À propos du groupe

Réunions du Groupement

ouvertes à tous les Membres :

• Mercredi 10 avril 2024,
  • Lundi 6 mai 2024,
  • Mercredi 12 juin 2024.

de 19:00 à 20:00 en visio-conférence Zoom

ADHESIONS

L'adhésion au groupement  ‘CentraleSupélec Business Angels’ est ouverte à l’ensemble des membres des communautés Centralienne et Supélec, membres de l'Association Amicale ou élèves d'une Ecole Centrale ou CentraleSupélec.

La cotisation est de 20€ par an. Elle doit être versée en ligne :

Adhésion des  Centraliens Régions (Lille, Lyon, Marseille, Nantes)
Pour les Centraliens Régions, le système de cotisation ne fonctionne plus directement - une solution temporaire est de s'inscrire à cet évènement pour régler sa cotisation

Puis, contacter Arnaud Legris legris.arnaud@gmail.com et Gérald Farrenc gerfar1@gmail.com avec

1. le reçu de votre participation (cotisation)

2. le mail sur lequel vous souhaitez être contacté ou recevoir directement des invitations de calendrier CSBA

3. En retour, nous vous communiquerons la charte de confidentialité à signer (pour que vous puissiez suivre les pitches des startups et accompagner les entrepreneurs) et nous vous inviterons à ces différentes réunions (intervenants externes et réunions de pitch de startups)

Adhésion des CentraleSupélec Alumni

Mission de CSBA: Favoriser l'entrepreneuriat en accompagnant les créateurs

Vision de CSBA: Développer un réseau d’accompagnateurs et investisseurs qui favorisent la création et pérennisation de startups

Téléchargez la Charte de Centrale Business Angels