Accès membre

Le groupement professionnel CENTRALE-SUPELEC de l'automobile, s'inscrit dans la continuité du groupement des Centraliens de l'Automobile, l'un des plus anciens groupements professionnels de notre Association. Il se veut le lien naturel entre l'association des Centraliens et Supélec et les nombreux anciens élèves de nos deux écoles répartis dans le monde automobile.

Le groupement est présidé par Yann Vincent, Directeur Industriel et Logistique du Groupe PSA.

L'adhésion au groupement est entièrement gratuite et automatique pour les camarades répertoriés par l'association dans le métier automobile.

En effet, depuis sa formation, le groupement n'a pas souhaité faire appel à des cotisations. Il vit uniquement grâce aux manifestations organisées tout au long de l'année (en moyenne 4 par an), sous forme de diners-débats, de visites d'usines ou de manifestations automobiles comme le Mondial de l'Automobile à Paris. Ces manifestations sont bien sûr ouvertes aux Centraliens et Supélec de l'Automobile mais aussi à tous les anciens qui de près ou de plus loin ont un intérêt pour l'Automobile, qu'ils soient actifs ou retraités.