À propos du groupe

Appelé couramment CSAuto, le groupe professionnel CentraleSupélec Automobile s'inscrit dans la continuité du groupement des Centraliens de l'Automobile, l'un des plus anciens groupements professionnels de l'école Centrale de Paris. Présidé par Philippe CHRETIEN,  DG du laboratoire de recherche CEESAR visant la sécurité automobile, et associant dans son bureau des représentants des groupes automobiles français et équipementiers, il se veut le lien naturel entre les nombreux anciens élèves des écoles Centrales et Supélec impliqués dans le monde automobile, qu'ils soient en activité, en retraite ou étudiants motivés par ce domaine d'activité. Il est en relation avec ses homologues des autres écoles, et notamment avec le Club Auto où il est représenté. L'adhésion est gratuite et automatique pour les camarades répertoriés par l'association dans le métier automobile. Il organise ou informe des conférences et visites techniques organisées sur des sujets clés de l'automobile, avec l'ambition d'élargir les connaissances des acteurs de l'automobile et de partager leur passion pour susciter des vocations.

Administrateur

Christian Ledoux