À propos du groupe

Bienvenue sur la page du groupe des Coureurs. Cgroupe a pour vocation de rassembler les nombreux amateurs de course à pieds sous toutes ses formes : piste, course sur route, course nature, trail et ultra-trail, course d'orientation et même marche nordique !

Voici les membres du 1er bureau, créateur du groupe :
Annie PASSERON (ECP 72), Présidente. Marathonienne et pratiquant course sur route et course nature sur toutes distances.
Bruno de MAGONDEAUX ( ECP 83), Secrétaire, Beauchamp (95). Courses sur route et trails de moyenne distance, raids (fidèle au Raid Centrale Paris depuis sa création en 1999), orientation, marche nordique.
Pierre COSTINI ( ECP 13), Webmaster et trésorier, Antony (92). Athlétisme, "demi-fondu" sur piste, route (10 km) et cross-country.

Bienvenue à tous les amateurs !

Objectif

- Générer de nouvelles rencontres entre Alumni partageant cette activité en constant développement, pour une pratique de loisir, des entraînements, ou pour participer ensemble à des compétitions.
- Constituer une grande équipe pour participer au Tournoi Triangulaire de cross CentraleSupélec-X-HEC, rendez-vous annuel des amateurs de course de nos trois Écoles.
Créer des liens avec les élèves coureurs actuellement sur le campus, notamment membres du club Raid-Athlé.

Lire moins

Administrateur