/medias/image/3805354665d970d8890d37.jpg

Faire mieux en partageant plus !

 
Le groupement professionnel des consultants, devenu entre-temps Consultants Centrale Supélec – C²Sup, organise depuis le début de l'année 2012 des ateliers mensuels de réflexion sur l'exercice de leur activité.
Les thèmes précis des ateliers sont précisés sur les convocations par courrier électronique et sur le site du groupement.
 
Ces manifestations ont notamment pour objectif d'identifier les meilleures pratiques pour les consultants indépendants ou les petites structures et de les capitaliser via une démarche collective et participative.
Elles s'adressent plus particulièrement aux consultants indépendants inscrits au groupement, mais accueille également tous ceux qui sont intéressés par une telle démarche. Elles se déroulent une fois par mois au siège de l'association le lundi en général, parfois le jeudi, de 18h30 à 20h30 environ.
A ce jour, plus de quarante ateliers se sont déjà tenus, dans une ambiance très participative, très attentive, conviviale, voire enthousiaste ! Voir la liste et la description de quelques ateliers par ailleurs.
 
Hommage doit être rendu à la proactivité et à la motivation des participants, notamment tous ceux qui s'impliquent dans l'animation de ces ateliers et je leur adresse ici mes remerciements les plus cordiaux.

Comment nous rejoindre ?

 
J'invite chaleureusement tous les camarades que la réflexion sur les meilleures pratiques du conseil intéresse et qui ne seraient pas encore inscrits sur la liste de diffusion du groupement des consultants à le faire (gratuitement), en se rendant à l'adresse suivante :
 
http://www.centraliens.net/groupements-professionnels/consultants/cms/doc/adhesion.pdf
 
Gérald Flon-Grimaud (ECP 72)
Vice-président du Groupement Professionnel des Consultants,
Collège des indépendants et petites structures
06 84 84 38 05
gerald.flon-grimaud@centraliens.net